Côte d’Ivoire : Rumeur de disparition du corps de DJ Arafat ; la réaction de la direction de la morgue

Alors que les obsèques de Dj Arafat sont prévues le week-end prochain, des nombreux messages qui circulent sur la toile, l’on apprend que le corps d’Ange Houon Didier aurait disparu de la morgue d’Ivoire sépulture (Ivosep) de Treichville. Une rumeur qui suscite de la polémique sur les réseaux sociaux et qui prend de l’ampleur à cause de la popularité de l’illustre disparu.

Lire aussi: Une saoudienne demande le divorce à cause de l’amour excessif de son mari

Pour calmer les esprits et établir la vérité, le directeur général d’Ivosep a réagi au travers d’un communiqué. La Direction condamne ces allégations véhiculées sur le net.

Lire aussi : Cliniques privées au Togo : les tarifs des prestations augmentent dès septembre  2019

« La Direction générale d’Ivosep, tient à rassurer la famille du défunt que le corps de leur fils, DJ ARAFAT, est bel et bien au sein d’Ivosep à Treichville et bénéficie de tous les soins rattachés aux défunts. Des mesures sécuritaires ont été prises en raison de la popularité du défunt », peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Togo : Sheyi Emmanuel Adebayor s’est engagé avec un nouveau club !

Lire aussi: Real Madrid : rejet d’une 1ère offre du PSG pour Keylor Navas

Les responsables d’ivoire sépulture ont profité de l’occasion pour mettre en garde toutes ces personnes qui véhiculent de fausses informations qui salissent l’image et la qualité de service de la structure entrainant des troubles à l’ordre public.

Lire aussi : Cinéma : la date de sortie officielle de Black Panther 2 annoncée

Ivosep, comme le précise le communiqué, se réserve le droit d’engager contre ces individus mal intentionnés des poursuites judiciaires.

Plus d'articles
Togo : le budget primitif gestion 2019 de Kanté adopté