Didi B, l’un des membres du groupe Kiff No Beat, s’est mis dans un clash avec Jojo le Barbu, un rappeur qui sème la terreur dans le showbiz ivoirien.
Les hostilités ont été lancées par Didi B, qui a fait un post pour tacler son confrère. Dans son post, il s’est moqué de Jojo, en insinuant qu’il n’est pas capable de rassembler une foule pour un concert.
“Quand on dit qu’il n’y a pas l’argent dedans là, vous croyez que c’est du jeu. Voilà maintenant tu es devenu percussionniste. Concert de 14 personnes. Tambour même est étonné”, a publié le rappeur.
Dans les minutes qui ont suivi, Didi B a supprimé son post. Mais une capture a été envoyée à Jojo le Barbu. Sur sa page Facebook, il a publié la capture d’écran et a traité Didi B de peureux.
“Igname, qu’est-ce qu’il y a ? Tu parles de moi et tu supprimes rapidement ? Je fais peur, je sais. Mais t’inquiètes. Je suis un lion, un lion ne recule jamais”, a répondu Jojo.
La riposte de Jojo le Barbu a provoqué de la moquerie sur la toile. Plusieurs pages Facebook ont relayé ses propos, espérant faire réagir Didi B. Sa réaction est donc très attendue.