>

Côte d’Ivoire : gros clash entre Josée Delatour et Daysie sur le plateau de l’émission Yvidero show

Partager l'article sur :

Le troisième épisode de la deuxième saison de l’émission Yvidero show a tenu toutes ses promesses. Elle a été riche en polémique.

Josée Delatour et Daysie, deux grandes artistes et de bonnes amies, se sont violemment clashées durant l’émission. Elles ont dévoilé chacune leurs secrets. Et c’était l’animatrice Yvidero qui est intervenue pour calmer les ardeurs.

Voici comment s’est déroulé le clash

Josée Delatour : “Tu aimes dire que j’ai faim, mais quand on s’est connu, j’avais une voiture et toi non. Tu utilisais l’argent de la scolarité de ton enfant pour donner à ton gars… Si j’avais faim, j’allais gérer bizi. Je suis fier de n’avoir jamais couché avec les personnes que tu m’as présentées.”

Daysie : “Le problème avec les personnes qui ont de petits cerveaux, c’est qu’elles imaginent que tout ce qu’ils pensent est vrai… Je n’ai pas faim, mais toi, tu avais faim, c’est pour cela que tu dénigrais ton propre mari chez les gens… Tu dis je n’avais pas de voiture, mais pour moi, c’est une nécessité, pas un luxe.”

Et à Yvidero de conclure : “J’ai fait plus d’une heure d’émission pour écouter deux gamines en train de se chamailler”, avant de les inviter à faire la paix.