Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire : Gros fiasco pour Fally Ipupa à Bouaké

Facebook
Twitter
WhatsApp

La méga-star du Congo Fally Ipupa, qui séjourne depuis la semaine dernière en Côte d’Ivoire, a été obligée de quitter la ville de Bouaké dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier alors qu’il y était pour des prestations.

En effet, comme à l’accoutumée pour l’entrée dans la nouvelle année, les autorités de cette ville au centre de la Côte d’Ivoire ont invité la star mondiale pour égayer les populations en cette fin 2020.

Mais comme ce fut le cas pour Alpha Blondy, dans cette ville où il a dû interrompre sa prestation face à une grosse bousculade en fin 2019, Fally Ipupa, également n’a pas pu effectuer son show face au tohu-bohu occasionné par son entrée.

Après le passage sans incidents de plusieurs artistes ivoiriens en vogue lors de la première partie de ce concert, la star de la Rumba congolaise fait naturellement son entrée vers 1 heure du matin.

L’effervescence née avec cette entrée sur scène et l’insistance des surexcités pour franchir la barrière de sécurité a conduit les forces de sécurité à utiliser la manière forte. Un acte qui a mis le feu au poudre. La bagarre a pris le dessus avec des lancées de chaises et autres projectiles qui s’envolaient sur les têtes et en direction du podium.

Une situation qui a conduit le staff de la star à interrompre sa prestation et à quitter la ville au grand regret des mélomanes.