L’heure serait au grand ménage au sein de la PDCI-RDA d’Henri Konan Bédié ? C’est ce que semble révéler cette grande sortie du patron du parti.
En effet, Henri Konan Bédié (HKB) a fait une révélation sur ceux qui sont nuisibles à leurs partis en général et à la PDCI-RDA en particulier. Pour l’homme politique et ex-président de la Côte d’Ivoire, « un militant sans formation est nuisible pour lui-même et son Parti ».
Il a invité par la même occasion, les partisans et sympathisants du parti à prendre alors au sérieux leur formation à l’Institut de Formation Politique du PDCI-RDA (IFP-PDCI-RDA).

« Cette formation est essentielle pour promouvoir l’idéologie véritable du Président FEU FELIX HOUPHOÜET-BOIGNY, Père fondateur de la Côte d’Ivoire et du PDCI-RDA et surtout transmettre le patrimoine intellectuel et culturel du PDCI-RDA à la jeunesse », souligne également HKB.
« Un militant sans formation est nuisible pour lui-même, et son Parti. »
— Henri Konan Bédié (@HKBofficiel) June 27, 2021
L’Institut de Formation Politique du PDCI-RDA (IFP-PDCI-RDA) a pour mission d’assurer la formation politique, morale et civique des militants et sympathisants du @pdcirdaofficiel.#CIV #CIV225 🇨🇮 pic.twitter.com/XXA0KK9nMb