Crédit photo : afrik

Côte d’Ivoire : humilié, Didier Drogba met fin à la polémique de la … avec ce coup de gueule (vidéo)

Les multiples problèmes en prélude à l’organisation de l’élection à la Fédération ivoirienne de football ont fait couler beaucoup de salives.

Les différents candidats ne s’entendaient pas, raison pour laquelle les clans se sont créés pour faire barrage à Didier Drogba.

Saisi du problème, le ministère des Sports en collaboration avec les instances internationales du football a mis en place un comité de normalisation.

Humilié par les débats des Ivoiriens, l’ancien capitaine de la sélection nationale a fait une sortie honorable pour aplanir les divergences.

Dans son propos, l’ancien Éléphant a apprécié ses différents concurrents. La Fédération ivoirienne de football est un patrimoine national, personne ne peut le prendre en otage.

Personne n’a intérêt à voir une guerre fratricide entre les fils de la Côte d’Ivoire à cause du poste de présidence de la FIF.

‘’L’essentiel, c’est d’aller jusqu’au bout. Le plus important, c’est le football, allons de l’avant’’, a déclaré Didier Drogba.

L’homme a été très applaudi parce qu’il a pris de la hauteur dans le débat. Didier Drogba est un visionnaire, car il a des idées formidables pour cette fédération.

Plus d'articles
Un homme avale un AirPods pendant son sommeil