Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : humilié, Serge Beynaud répond sèchement à ses détracteurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le ciel s’assombrit pour l’artiste ambianceur. « Beynaud chante quoi même ! Ooor Beynaud tu ne chantes rien de bon! Oui je ne suis pas un chanteur et je ne l’ai jamais revendiqué. Je me considère comme un «ambianceur », parce que pour moi le coupé décalé se résume à ça : ambiance (animation, danse)!! Donc pourquoi chercher loin ce qui est tout près.

Vas sur google, regarde nos différents palmarès et dis-moi à part Dj Arafat qui, d’ailleurs a fait plus d’ambiance que de chansons en la matière, tout au long de sa carrière, Quel « vrai chanteur » du coupé décalé n’a accompli ce que moi «faux chanteur » a accompli ?

« Ce n’est pas pour minimiser le travail des autres, mais c’est un fait ! Le tout n’est pas de faire l’unanimité, mais de croire en ses convictions et jusque-là, les miennes ne m’ont pas trahi. Je suis mon chemin, mes fans sont avec moi et c’est le plus important. Chacun écrit son histoire… », a écrit Serge Beynaud sur sa page Facebook.

La vie étant faite de critiques parfois tendancieuses, on ne pourra que demander à l’artiste de toujours donner le meilleur de lui-même pour contribuer qualitativement au progrès de ce genre musical de feu Douk Saga.

Avec afriqueshowbiz.com