Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : humilié, Yves de M’bella reçoit un soutien de taille

Crédit photo : ci.opera

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la mise en scène de viol passée sur la chaîne NCI, les Ivoiriens tirent à boulets rouges sur l’animateur Yves de M’bella.

Yves de Mbella est devenu la risée des réseaux sociaux. De plus, les critiques les plus acerbes ne manquent à l’endroit du célèbre animateur.

Des menaces et des insultes sont infligés à ce dernier. Malgré cela, l’artiste Deversaille apporte son soutien à l’animateur Yves de Mbella qui passent des moments difficiles.

Yako vieux les gens t’attendaient vraiment !!! hélas l’être humain ne juge que le mauvais côté de l’homme’’, a déclaré l’artiste.

‘’Tu as reconnu ton erreur et tu as présenté tes excuses, c’est déjà bien, comme on le dit dans le domaine professionnel, les excuses n’empêchent pas la sanction’’.

Et d’ajouter : ‘’Tu acceptes ta sanction et apprends de tes erreurs, ne perds pas ton temps à te justifier, car cela sera en vain les médias et Facebook vivent de ça, le buzz et l’actualité’’.

Pour finir, Deversaille a dit : ‘’Acceptons les excuses de notre légende Yves de Mbella, car l’erreur est humaine’’.

Il faut rappeler que Deversaille a été confronté à un dilemme, heureusement les soutiens de certains Ivoiriens l’ont aidé.