Plus de deux ans après la mort de Dj Arafat, l’affaire concernant son téléphone bousillé par Olokpatcha continue de susciter des réactions dont celle de Marc Zopo, qui pense que celui que tout le monde considère comme un ami fidèle de son défunt neveu, n’en est pas vraiment un.
Car pour lui, si Olokpatcha était véritablement ce meilleur ami de Dj Ararat, il n’aurait pas cassé son téléphone, mais plutôt le remettre à sa mère ou au pire des cas, à Carmen Sama, la veuve du Daïshi et ce, peu importe les secrets que ce téléphone comportait.
« Il n’aurait pas dû casser le téléphone d’Arafat. Olokpatcha est présenté comme le meilleur ami, l’ami intime de notre défunt fils Arafat. Mais selon moi, il ne l’est pas. Je dirai même qu’il ne l’a jamais été.

Car un ami ne peut pas affirmer avec fierté dans les médias qu’il a bousillé le téléphone d’Arafat, et le dire publiquement avec fierté.
En ajoutant qu’il s’en fout, bien qu’il soit conscient que cette famille peut entendre les propos qu’il tient. C’est un manque de respect et une atteinte à l’honneur de la famille.
Tout homme a une histoire. Arafat a une famille. On voulait le téléphone d’Arafat. Quel que soit les secrets qui puissent exister dans ce téléphone, il devrait être remis à la famille d’Arafat, à sa mère. Les secrets qui pourraient y être appartiennent à la famille.
Une famille protège toujours son enfant. À la rigueur, on pourrait même remettre le téléphone à sa compagne Carmen », a fait savoir Marc Zopo lors de son passage à l’émission Yvidero’show sur NCI.
Il faut dire que cette histoire de téléphone de feu Dj Ararat dont Olokpatcha affirme avoir détruit après la mort de son ami, parce qu’il contenait beaucoup de secrets compromettants, suscite une pléthore de polémiques.
Car pendant que Olokpatcha fait croire à tout le monde que ce téléphone du Daïshi et son contenu n’existent plus, certaines anciennes photos, jamais publiées par Arafat lui-même, se retrouvent sur les réseaux sociaux avec pour auteur des publications, Olokpatcha.