Côte d’Ivoire : il ramasse une somme appartenant à la coach Hamond Chic et pose une condition de remboursement

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Un internaute a surpris la toile avec un fait qui lui est arrivé récemment. Il a affirmé avoir ramassé une somme appartenant à la coach Hamond Chic et pose sa condition de remboursement.

Le sieur Henock, celui dont il est question, a confié avoir ramassé la somme de 10 mille francs appartenant à la dame Caviar. À travers une publication, il s’est adressé à la coach en ces termes :

« Je m’appelle Jo Bleack 95 (Henock). Je suis un artiste et un acteur en herbe. Un jour, je passais devant Life TV pendant que tu venais faire ton émission.

Lorsque je t’ai vue, je me suis arrêté pour te regarder dans la voiture. Et pendant que tu sortais de la voiture, tes 10.000 f sont sortis de ta poche pour tomber hors de la voiture. Tu ne savais pas et t’es rentrée pour aller faire ton émission à Life TV. Quelques secondes après, je me suis approché et j’ai vu les 10.000 f.

J’ai su que c’était pour toi, à cause de ton parfum que tu aimes mettre dans ton émission. Le parfum était complètement sur le billet de 10.000 f, mais dommage, t’étais déjà en pleine émission.

Depuis ce jour, je te cherche seulement dans tout Abidjan là pour te remettre tes 10.000 f. Je n’aime pas garder ce qui ne m’appartient pas, raison pour laquelle je lance un appel à tous ceux qui te connaissent de te signaler cela. Viens prendre tes 10.000 f ». Il a ensuite donné un numéro via lequel il pourrait être contacté.

2021 © L-FRII MEDIA