Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : il tue son neveu de 3 ans et vend ses organes pour une raison absurde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Y.U résidant à Kodioussou (50 km d’Alépé) a tué puis enterré dans une broussaille, son neveu âgé de trois ans, à cause de la plantation d’hévéa que leur défunt père leur a laissé en héritage, a rapporté l’AIP.

Selon les témoignages, la famille vivait en harmonie jusqu’à la mort du père. La plantation d’hévéa laissée en héritage depuis des mois par le défunt père à ses enfants va les diviser à telle enseigne qu’ils vont devenir des ennemis.

Y.U n’hésitait pas à dire à qui veut l’entendre dans le village que son frère aîné refusait de lui céder une parcelle de la plantation afin de subvenir à ses besoins.

Cette situation a fini par susciter en lui des idées obscures. Ainsi, le 03 septembre 2022, après le départ, de son frère et de sa femme pour une veillée funèbre, il enlève son neveu, resté à la maison, vers 23 h pour le conduire dans la broussaille, à près de 600 mètres de la maison.

Une fois sur les lieux, il le tue et enterre son corps dans un trou, avant de se réfugier à Montézo, un village situé à 8 km d’Alépé. La gendarmerie d’Alépé, alertée par les parents du disparu, procède à son arrestation. Il finit par avouer qu’il a vendu les organes de son neveu.