Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : ”Ils vont porter ces maillots pour affronter qui ?”; ce nouveau maillot proposé à la FIF fait le buzz (photo)

Crédit Photo : Onze Mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le sujet qui fait actuellement la une en Côte d’Ivoire est le nouveau maillot des Éléphants. L’affaire a suscité de vives réactions sur la toile, et même celle du président de la Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Diallo.

Tout est parti d’une publication qu’a faite Jonathan Morrison, faisant mention d’une proposition de nouveaux maillots pour les joueurs. Les designs de cette nouvelle collection ont charmé les internautes.

Alors que plusieurs supporters espèrent que le président de la FIF entrera en contact avec Jonathan Morrison pour un contrat de partenariat, ce dernier a dit non à la proposition. Il a révélé que l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a déjà un contrat avec la société Puma, depuis 2004.

À défaut d’habiller les Éléphants, Idriss Diallo a suggéré à Jonathan Morrison de produire ses maillots pour les supporters, pour la CAN 2023 prochain.

Mais, depuis quelques heures, de nouveaux designs de maillots ont fait irruption sur la toile. Le concepteur du nouveau maillot s’est basé sur les kimonos que portent les pratiquants de taekwondo. Le produit final a surpris plus d’un. Regardez la photo ci-dessous.

Peut-être ces maillots seront-ils adoptés par la Fédération Ivoirienne de Taekwondo. Affaire à suivre.