Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire / Jeanine Kleen à Claire Bailly : « Nous ne sommes pas des prostituées »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a peu, Claire Bailly, désormais chantre de l’Éternel, s’est livrée à des confessions sur les frasques de son ancienne vie dans le monde du showbiz. Cela donne lieu à des révélations parfois renversantes dans l’unique but d’amener les autres artistes à donner leur vie à Dieu. Pour elle, le luxe qu’affiche les dames du Couper Décaler cache bien de secrets.

« La plupart des grosses voitures que je roulais, ce sont des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins? C’était une sorte de prostitution. On est passé par beaucoup de choses ; on a cherché mari des gens… Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur », a révélé Claire Bailly.

Ces propos n’ont pas été du goût de certaines stars du milieu encore en activité, bien qu’on sait que de nombreux bruits de vices ont toujours circulé dans le milieu du showbiz ivoirien. Invitée sur l’émission Peopl’Emik de La 3 du mardi 17 Novembre, Jeanine Kleen, par exemple, a sèchement répondu à Claire Bailly.

« J’ai déjà eu 7.000.000F sur scène à Abobo par le «travaillement» d’une seule personne. Nous ne sommes pas des prostituées, le témoignage de Claire Bailly est sans doute en rapport avec sa vie », a déclaré Jeanine Kleen.

Source : afriqueshowbiz.com