Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : ”Jonas ! Jonas !”, la nouvelle chanson qui fait le buzz après l’accident de Badro Escobar (vidéo)

Côte d'Ivoire : ''Jonas ! Jonas !'', la nouvelle chanson qui fait le buzz après l'accident de Badro Escobar (vidéo)

Crédit Photo : Bénin Web Tv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours de cette semaine, l’on a appris que Badro Escobar, le producteur de Ramba Junior, a été victime d’un accident en mer.

Selon les informations rapportées par les médias ivoiriens, le producteur a passé 3 jours dans la mer, accroché à une planche.

Il a été secouru par des pêcheurs, comme le montre une vidéo énormément relayée sur les réseaux sociaux.

Suite à cet accident, une vague de messages d’encouragement s’est fait remarquer sur la toile à l’égard de Badro Escobar. D’un autre côté, certains internautes restent sceptiques quant à la véracité de cette histoire.

Quelques heures après le relais de ces informations, plusieurs visuels ont été partagés sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, l’on a pu lire des surnoms qui ont été attribués à Badro Escobar : ”Aquaman de Koumasi, Papi Wata”.

Encore mieux, une catégorie spéciale a été créée pour l’ivoirien blanc aux Primud. Il s’agit de la catégorie ”Meilleur Nageur”.

Comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle chanson vient alimenter encore plus les débats. Dans la vidéo, l’on a pu entendre des paroles de louanges à l’égard de Jonas, le prophète de Dieu qui est resté plusieurs jours dans le ventre d’une baleine.

Rappelons qu’après avoir été sauvé par les pêcheurs, Badro Escobar a fait une publication sur sa page Facebook, dans laquelle il a remercié le Créateur et toutes les personnes qui lui ont porté main forte.