>

Côte d’Ivoire : Jonathan Morrison et sa nouvelle compagne au cœur d’une polémique ; Maria Mobile indexée (photo)

Partager l'article sur :

Quand il s’agit du choix de ses partenaires, Jonathan Morrison est très sélectif. De Maria Mobile, en passant par Audrey Tapé pour finir avec Tania Ingrid, il a prouvé qu’il est un homme ayant du goût en matière de femmes.

Mais concernant cette dernière, Jonathan Morrison est sous le coup des critiques. Pour cause, il ne prendrait pas soin d’elle. Lors de la dernière sortie du couple aux Primud, Tania Ingrid ne s’est pas démarquée en tant que la compagne de l’un des hommes les plus convoités de la Côte d’Ivoire. Elle s’est vêtue d’une robe noire avec une perruque qu’elle aurait déjà porté il y a quelques jours de cela.

Le Primud, étant un évènement où les grandes personnalités se démarquent de part leurs tenues, il a été reproché à Tania Ingrid d’avoir été absente, même si elle était présente dans la salle. Et puisqu’elle est en couple avec Jonathan Morrison, ce dernier a été accusé de négligence.

“En fait contrairement à la Togolaise, on a l’impression que celle-ci, Jonathan Morrison ne mise pas du tout sur elle. Genre ils sont juste ensemble et ça s’arrête là !

Après, c’est pas de notre faute, il nous avait habitués au bling bling, aux objets de luxe et des trucs de ouf qu’il offrait à ses précédentes campagnes

Pourquoi au tour de notre sœur on la trouve trop négligée ?! En tout cas, longue vie à votre couple !”, a réagi un internaute.