Josey, de son vrai nom, Priscille Josée Gnakrou, est une vraie diva de la musique ivoirienne. Le 01 mai 2021, elle a lancé son tout premier album, après 07 ans de carrière. Ce joli chef-d’œuvre, qui comporte 17 titres et dont les uns sont agréables après les autres, est baptisé « Cocktail ».
Récemment reçue sur un plateau télé, elle a dévoilé les raisons qui l’ont poussée à faire cette production. « C’est une occasion pour moi de me rendre beaucoup plus crédible, parce qu’en tant que chanteuse que beaucoup de gens regardent et apprécient, j’ai besoin d’avoir plus de crédit en ayant un album en bonne et due forme. Donc c’était plus un désir de me concrétiser », a soutenu Josey.
À en croire l’histoire de la célébrité, elle travaillait depuis des années sur cet album. Selon même certaines précisions de la diva, certains singles se préparaient même avant le début de sa carrière. D’autres sont nés d’inspirations dans le courant de sa carrière.

Il faut noter que « Rebelote », le titre phare de l’album, cumule déjà plus d’un million de vues et les 16 autres font tourner le compteur sur YouTube. Par ailleurs, la diva couronnera le tout par son concert inédit qui se tiendra le 26 juin prochain au palais de la culture.