Le samedi 08 mai 2021, le village de Songori dans la région de Bondoukou a vécu un drame des plus effroyables. Un mari jaloux a décapité son épouse avant de laisser le corps dans leur champ. C’est le média en ligne Xibaaru de ce 13 mai 2021 qui en révèle les contours.
Kra Kouadio Oscar l’époux, soupçonnant sa compagne d’infidélité, va mûrir diaboliquement un plan pour le lui faire payer. Et l’occasion choisie sera une journée de travaux champêtres. Ne les voyant pas revenir des champs après 18 heures, leurs proches s’inquiétaient au point où ordre a été donné à quelques jeunes du village d’aller à leur rencontre. Ils reviendront bredouilles.
Le criminel s’était réfugié chez son père dans un village voisin. Il ne réussira pas à s’enfuir car, arrêté par la gendarmerie plus tard. Il a avoué avoir tué son épouse et dissimulé son corps dans la forêt. Les recherches ont mené les villageois à découvrir effectivement le corps sans tête de la jeune femme.
Pour les propriétaires terriens, en pareille circonstance notamment la terre souillée, un bœuf, un mouton et un cabri sont nécessaires pour la réparation. Quant au criminel, il est dans les mains de la justice.
Avec Abidjanshow