Côte d’Ivoire : KS Bloom annonce une très bonne nouvelle aux internautes (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Alors qu’il était au cœur d’une grosse polémique à cause de son tacle à ses collègues rappeurs, KS Bloom a fait une nouvelle sortie et a surexcité ses abonnés.

Pour l’histoire, KS Bloom a fait face à de violentes critiques à son égard, pour avoir remporté le prix du meilleur rappeur ivoirien de l’année 2021.

Pour répondre à ses détracteurs, le rappeur a fait une publication dans laquelle il a affirmé qu’il est serein et qu’il remportera encore d’autres trophées durant l’année 2022.

Cette nouvelle sortie a encore plus enflammé la toile et le rappeur Lassissi lui a répondu en retour, lui demandant de la fermer et de respecter ses aînés.

Suite à cette réponse, les fans de KS Bloom attendaient une autre riposte, mais ce dernier les a surpris avec une excellente nouvelle.

Il a plutôt annoncé une énorme collaboration avec Isaac Bola, un artiste congolais évoluant dans le même registre musical que lui.

”Wonderfull” est le titre de cette collaboration entre KS Bloom et Isaac Bola. Elle sera disponible 4 décembre 2021 sur tous les plateformes de téléchargement.