Sur la toile, un nouveau surnom a été donné à KS Bloom, celui du ”Seigneur des anneaux”. Pour cause, deux Camerounaises seraient en froid à cause d’une bague qu’il leur aurait offerte.
Il y a de cela deux jours, l’artiste Indira Baboke a posté une photo de sa nouvelle bague sur SnapChat avec un petit message ”Enfin”. Selon les rumeurs, c’est KS Bloom qui lui aurait offert cette bague.
Au même moment, la célèbre Tiktokeuse Diana Bouli a posté une vidéo dans laquelle on voit une bague similaire à celle d’Indira avec un petit mot : ”Quand tu es quelqu’un de vrai, le silence est la meilleure arme”.
Après un bref rapprochement, les internautes ont constaté que Ks Bloom porte la même bague à son doigt. L’artiste serait-il en train de jouer des deux sœurs ? C’est la question qui se pose.
Notons qu’il y a plus d’une semaine, Indira avait été interviewée sur sa supposée relation amoureuse avec le chanteur, elle a répondu clairement que ”c’est juste un bon ami à elle et qu’il n’y a rien de plus”.
Diana Bouli, de son côté, a répondu à ses abonnés qui cherchaient à savoir s’il s’agit d’un buzz. Et elle a répondu que ”c’est une totale réalité”, ce qui laisse paraître qu’elle entretien une relation particulière avec KS Bloom.
La Tiktokeuse est allée plus loin en répondant à un commentaire en ces termes : ”Dieu est le seul qui voit ce que ses représentés font en cachette. Il n’est pas uniquement leur Dieu, mais celui de tout le monde”.