Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : KS Bloom bientôt pasteur ? L’artiste répond cash et surprend ses fans (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’énorme coup de gueule de KS Bloom a retenti sur toute la toile. A travers une vidéo, l’artiste avait dénoncé le fait d’être critiqué pour avoir voulu s’amuser un tout petit peu.

”Je ne suis pas pasteur. Je suis un jeune et j’ai le droit de m’amuser un peu”, a-t-il affirmé.

Invité dans l’émission Showbuzz, il a été demandé à KS Bloom de donner la raison pour laquelle il a fait ce coup de gueule.

Ce dernier a répondu qu’il s’agit d’un cumul de  frustrations qu’il fallait faire sortir. Loin de vouloir tacler qui que ce soit, ce coup de gueule était une manière de remettre les pendules à l’heure.

”C’était une vidéo que j’avais faite juste comme ça, pour expliquer un truc. C’était juste pour faire comprendre aux gens que je suis un jeune. Je veux qu’ils tiennent compte de ça.

Je suis un jeune, mais ma particularité est qu’avec la grâce de Dieu, j’ai les yeux ouverts sur les réalités de la vie. J’ai une manière de me comporter, qui est différente. Mais je reste un jeune qui a besoin de taquiner”, a-t-il répondu.

En vue de relancer le débat, l’un des chroniqueurs a posé cette question à KS Bloom : ”Dans la vidéo, tu as dit que tu n’es pas un pasteur et que tu es juste un jeune. Est-ce que ça veut dire qu’être pasteur ne fait pas partie de tes projets ?”

Et à l’artiste de répondre : ”Honnêtement, si ça ne tenait qu’à moi, je dirais non. Mais on ne sait pas où Dieu nous emmène. S’il m’appelle là-bas, je n’ai pas le choix”.