Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : KS Bloom s’est-il marié en secret ? Cette photo de l’artiste suscite des interrogations

KS Bloom : ''Après DJ Arafat, tu es là seule personne pour qui j'ai...'', quand les fans sont attristés par la défaite de leur idole

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

KS Bloom est un artiste ivoirien qui est en vogue en ce moment. A travers ses chansons, il a su capter l’attention des mélomanes ivoiriens et de l’Afrique toute entière.

Au-delà de sa musique (Rap gospel), l’artiste instruit aussi ses fans, à travers différentes vidéos qu’il publie sur sa page Facebook. KS Bloom aborde tout type de sujet : la fornication, le vol, l’impudicité, etc.

Malgré le fait qu’il n’aborde que la louange de Dieu dans ses chansons, l’artiste est très adulé par les filles. Nombreuses sont ces demoiselles qui aimeraient bien entretenir une relation avec lui.

Interrogé dans une émission, ce dernier a révélé être en couple, mais pas encore marié. Dans la soirée du jeudi 24 février, une photo de KS Bloom fait le buzz sur la toile, laissant croire qu’il a passé le cap du mariage traditionnel.

Sur le cliché, l’artiste s’est affiché en tenue traditionnelle avec une magnifique demoiselle, qui n’est autre que l’artiste Vitale.

Vitale serait-elle la compagne dont faisait allusion KS Bloom ? Où serait-ce juste le tournage d’un clip ? Nous en saurons davantage dans les prochains jours.