Côte d’Ivoire : La plateforme d’e-commerce Yaatoo en faillite

Fin de parcours pour la startup Yaatoo. Le Groupe Prosuma, géant de la distribution ivoirienne, a mis un terme à son service de course en ligne Yaatoo lancé en 2015.

Lire aussi : [Vidéo] Chioma a dit ‘Oui’ à la superstar Davido ce jeudi soir !

L’annonce a été faite ce jour par Doungnan Coulibaly, directeur de la désormais ex filiale de E-commerce du groupe du libanais Abou Kassam, écrit Koaci ce jour.

Lire aussi : Breaking : la plateforme d’e-commerce Afrimarket placée en liquidation judiciaire

“C’est avec des mots fébriles que j’ai dû annoncer à mes équipes, il y’a quelques jours, la fin de la belle aventure Yaatoo.”

Lire aussi : Togo : la veillée funèbre de Jimi Hope en cours à Lomé (photo)

Il explique: “La nouvelle est, en effet, tombée à l’issue d’une réunion avec les actionnaires du groupe Prosuma, qui m’ont informé de leur volonté d’arrêter les investissements dans le E-commerce, 3 années après le lancement de la plateforme Yaatoo.”

Lire aussi : « Messi m’a dit : ‘toi, tu es vraiment nul en football !»

Lancé en 2015, Yaatoo qui proposait la livraison Express en 2 h Chrono dans les 10 communes d’Abidjan et le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire (Visa & Mastercard), n’a jamais réussi à s’imposer sur le marché local faute d’un modèle en phase avec les réalités et modes de consommation locales.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mercato : Le Covid-19 contraindra le FC Barcelone à se séparer de Griezmann