Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : la police lance une opération de lutte contre l’incivilité

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police nationale a annoncé par une note, une opération d’envergure de lutte contre les incivilités sur toute l’étendue du territoire national de la Côte d’Ivoire à partir du lundi 10 août 2020.

Togo / Covid-19 : une subvention à hauteur d’1 milliard de F CFA reçu de l’UEMOA ce lundi

L’opération vise à lutter contre la grande criminalité sous toutes ses formes, contre la Covid-19 et le non-respect des gestes barrières et en évidence, préparer une période électorale sécurisée sur toute l’étendue du territoire ivoirien. Les véhicules circulant avec des plaques d’immatriculation fantaisistes, des vitres teintées et des gyrophares non autorisés seront prises pour cible par la police dans cette opération.

« Dans le cadre de la mise en œuvre de l’opération ‘Vacances Sécurisées’ 5, tous les services de Police mèneront à partir du lundi 10 août 2020 sur toute l’étendue du territoire national, une vaste opération de lutte contre les incivilités », indique la note.

Côte d’Ivoire / 3e mandat de Ouattara : la surprenante réaction d’Alpha Blondy

L’opération Vacances Sécurisées 5 est quant à elle, lancée depuis le mercredi 29 juillet 2020, à Williamsville, dans la commune d’Adjamé.