Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : la Première dame Dominique Ouattara offre 260 millions FCFA aux…

Crédit photo : lynxtogo

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Première Dame Dominique Ouattara vient de faire parler son cœur. La Présidente de la Fondation Children Of Africa n’a pas lésiné sur les moyens pour que les communautés musulmane et chrétienne puissent faire le temps de carême/jeûne dans la joie.

Ce jeudi 14 avril, la communauté musulmane a reçu des vivres d’une valeur de 130 millions FCFA de la part de “la mère des enfants”.

La remise de ce don de soutien à la communauté musulmane dans ce mois béni de Ramadan a eu lieu au cabinet de la Première Dame.

“Les dons en vivres composés de 3.000 sacs de riz de 25 kg, 3.000 cartons de pâtes alimentaires, 1.500 cartons de sucre, 1.250 cartons de bidons d’huile, 750 cartons de pâte de tomates et 400 cartons de boîtes de Bonnet Rouge ont été réceptionnés par les guides religieux, les mosquées des communes du District d’Abidjan et de l’intérieur du pays et par une soixantaine d’ONG et associations musulmanes “, pouvait-on lire sur sa page Facebook.

Plusieurs personnalités ont pris part à cette cérémonie dont le Général Diomandé Vagondo, Madame Mys Belmonde Dogo, Madame Nasseneba Touré, Messieurs Drissa Koné et Messamba Bamba et également plusieurs guides religieux et responsables d’associations musulmanes.

Le mardi dernier, la communauté chrétienne a reçu également des dons en vivres d’une valeur de 130 millions de FCFA.