Côte d’Ivoire : le célèbre groupe Zouglou ‘’Les Leaders’’ se disloque ; voici les raisons

Le célèbre groupe Zouglou ‘’Les Leaders’’ est l’un des meilleurs en Côte d’Ivoire. Leur chanson a bercé un grand nombre d’Ivoire.

« La rupture du groupe Les leaders fait suite à une série de longues disputes. Il y a longtemps qu’on se dispute. Il y a longtemps, qu’il y a des quiproquos dans le groupe. Là où ça partait ça pourrait finir aux poings, je vous assure…

Ça devenait grave ! Ce sont eux qui m’ont emmené à sortir du groupe. J’ai signé un contrat de démission en présence de Miss Kouamé Maillot Jaune. »

Ses ambitions

« Dans la vie, on peut ne plus avoir la même vision, mais il ne faudrait pas qu’on prône une division où il y a de l’animosité dedans. Il y a des divisions qui sont fructueuses. Je leur ai dit je me sépare de vous mais je continue ma musique ».

C’est à partir d’Août 2023, que Pico aura le feu vert pour sortir une production en solo, après la fin du contrat avec l’album Massa des Leaders.

Pico dément l’info selon laquelle il aurait quitté le groupe pour caler en France. Outre les disputes dans le groupe, Pico rappelle qu’il a besoin de passer du temps avec sa famille installée en France.

« Considérez que je suis en repos avec ma famille. Ça fait 8 ans que je suis avec ma femme, je n’ai jamais pu passer 2 semaines avec elle », a avoué l’un des membres du groupe.

Avec Lifemag

Similaires