C’était la surprise au goût désagréable que Laurent Gbagbo a ramené dans son pays après 10 ans d’exil en tant que prisonnier de la CPI. En effet, l’ancien président de la Côte d’Ivoire a divorcé de sa femme Simon Gbagbo.
Les avis sont notamment partagés sur cette décision de Laurent Gbagbo et son fils Michel Gbagbo, député de Yopougon, a aussi donné sa position.
« Aujourd’hui SIMONE et mon père, LAURENT GBAGBO sont à une autre phase de leur vie. Nous, les enfants, sommes adultes, nous prenons acte, mais pas de commentaire particulier. (…) Mes relations avec MAMAN SIMONE, cette DAME est la femme de mon père depuis ma toute petite enfance, elle m’a élevé, elle a participé à mon épanouissement et donc nous avons des relations de fils à mère. Vous mettez en miroir SIMONE et NADY BAMBA, et je pense que c’est exactement la même chose que je peux dire », a souligné Michel Gbagbo.
« Je ne ferai aucun commentaire sur la nature de la VIE PRIVÉE du Président LAURENT GBAGBO », a-t-il ajouté pour sceller son avis.
🇨🇮 MICHEL GBAGBO, DÉPUTÉ DE YOPOUGON:
« Aujourd'hui SIMONE et mon père, LAURENT GBAGBO sont à une autre phase de leur vie .
Nous, les enfants, sommes adultes, nous prenons acte mais pas de commentaire particulier .(…) Mes relations avec MAMAN SIMONE , cette DAME ⬇️ pic.twitter.com/71FkNoDBHS
— ˗ˏˋInfluenceur 225𓋹ˊˎ˗ (@Influenceur225_) July 10, 2021