Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : le général Makosso annonce son retour sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le révérend Camille Makosso, endeuillé par la mort subite de sa femme le 28 mars dernier, annonce son grand retour sur les réseaux sociaux.

En plein confinement, Cristiano Ronaldo ‘utilise’ ses enfants pour s’entraîner

La mort subite de la femme du pasteur le plus célèbre de la Côte d’ivoire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, des accusations portant à croire que le pasteur aurait joué un rôle malveillant dans la mort de sa femme surtout après le témoignage poignant de sa fille. Malgré cette épreuve épouvantable, le père de la marmaille promet un retour qui ne tardera pas. “Je reviendrai”, dit-il. 

Etats-Unis : Un homme écrasé et tué par un Boeing 737 après s’être promené sur la piste de l’aéroport

Pour l’époux en deuil, tout ceci est un examen que le bon Dieu lui affligerait pour lui permettre de vaincre la douleur de la mort comme il le fait entendre sur son compte Instagram. “Je dois passer mes examens dans cette épreuve pour avoir mon diplôme sur la mort. Faites moi confiance, je reviendrai et ceux qui s’agitent seront les mêmes qui viendront célébrer avec moi la victoire de Dieu”, a écrit le général Makosso.

« Le temps de pleurer est terminé j’annonce mon retour sur les réseaux sociaux le 21 mai », a-t-il confié.

Kobe Bryant et les autres passagers seraient-ils responsables de l’accident mortel de l’hélicoptère ?

Tout compte fait le pasteur Makosso est connu pour ses actions poudrière, dans cette optique ces fidèles et fans espèrent qu’il reviendra dans de bonnes conditions.