Côte d’Ivoire : le Premier ministre, Hamed Bakayoko reçoit une grande distinction

Malgré qu’il n’avait aucun grand diplôme de docteur, le ministre Hamed Bakayoko de par son travail acharné a réussi à devenir une icône de la politique ivoirienne. Aimé par les jeunes (parce qu’il est le deuxième père d’Arafat), Hamed Bakayoko a décidé d’honorer par un diplôme son titre de Premier ministre de Côte d’Ivoire.

Impliqué dans la politique depuis plus de 15 ans, obtenir un tel diplôme aurait été du gâteau pour le Premier ministre qui par son expérience aurait pu s’en sortir facilement.

Alors que les élections présidentielles approchent à grand pas, le diplôme de ”Docteur Honoris Causa” voudrait dire que les compétences et les connaissances d’Hamed Bakayoko en politique ont accrues et cela serait un avantage dans la mise en place d’une stratégie pour que le candidat RHDP qu’est le président Alassane Ouattara remporte la victoire.


De plus, les nouvelles connaissances acquises pourraient aider le Premier ministre dans sa gestion du gouvernement. Encore félicitations au Premier ministre pour ce nouveau diplôme.

 

 

 

source : ci.opera.news

 

Plus d'articles
Juventus : Cristiano Ronaldo se prononce sur les 700 buts de sa carrière