Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : les regrets de Vetcho Lolas sur sa carrière d’artiste

Crédit photo : afrishow

Facebook
Twitter
WhatsApp

La vie d’artiste n’est pas toujours facile au-delà des reluisantes apparences qu’elle présente. Dans ce monde de paillettes et de Bling-bling, il est important pour les artistes de mieux gérer leur succès pour se mettre à l’abri du besoin en temps de disette. Bon nombre d’entre eux ne le réussissent pas toujours. Ils se laissent entraîner dans les joies et les plaisirs de la vie, se retrouvant ainsi plein de regrets plus tard quand le succès n’est plus au rendez-vous.

C’est ce que vit Vetcho Lolas, le promoteur de la Chamakouana ! Il reconnaît avoir connu des moments de grâces qu’il n’a pas su gérer malgré les conseils de sa mère.

« Moi, j’ai connu le succès. Pendant ce temps, j’étais entouré par beaucoup de personnes. Je fréquentais le maquis et boîte de nuit pour le show. Ma mère qui voyait de loin me disait de gérer. Ça m’a mis du temps pour comprendre que la charité bien ordonnée commence par soi-même. J’ai déconné », dit-il.

C’est vraiment triste de voir des artistes renommés demander de l’aide pour se faire soigner ou pour faire face aux dépenses de la vie quotidienne ! Il faut y penser quand la Providence vous ouvre les bras du succès !

Avec abidjanshow.com