Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : l’humoriste Boukary au cœur d’une grosse polémique

Côte d'Ivoire les filles sous le charme du grand frère de l'humoriste Boukary (photo)
Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un message posté sur les réseaux sociaux récemment, l’ancien animateur télé Georges Tai Benson a dénoncé la désignation de l’humoriste Boukary pour présenter l’émission pour enfants, diffusée sur la chaîne A+ Ivoire.

‘’S’il vous plaît, A+ivoirerectifiez le tir. Donnez à Boukary une émission humoristique, genre one man show où il recevrait ses collègues, pour nous égayer. 

Mais confiez cette émission de jeux à un animateur professionnel. Ou alors, demandez à Boukary de parler français pour enrichir le téléspectateur. À l’Istc, on forme des animateurs ‘’, a-t-il déclaré.

Georges Tai Benson a exhorté les autorités ivoiriennes, ainsi que les parents d’élèves à prendre leurs responsabilités.

“Je me propose d’interpeller à nouveau madame le ministre de l’Éducation nationale et les dirigeants de la HACA. Avant qu’il ne se passe encore un scandale. Je suis très fâché. 

Et vous, parents d’élèves ? Pères de famille et autres enseignants. Réagissez face à cet autre scandale sur une chaîne de télévision”, a-t-il indiqué.

De son côté, Boukary n’a pas répondu aux critiques de GTB. Cependant, il dit avoir pris bonne note de toutes les critiques en son encontre.

“Merci beaucoup pour vos critiques. Je prends tout en considération. Je dois avancer maintenant et c’est avec vous”, a répondu l’humoriste sur sa page Facebook.