Le groupe Kiff No Beat est l’un des meilleurs groupes Hip Hop dans la sous région Ouest-africaine.
Evoluant actuellement en solos, les 5 Daltons à savoir Didi B, Elow’n, Joochar, Black K et Eljay, ont longtemps règné sur le rap africain depuis leur ascension en 2014 avec le fameux titre “Tu es dans pain”, suivi de gros tubes par la suite comme “Ça gâte coeur”, “Pourquoi tu dab” ou encore “Approchez regardez” en featuring avec le feu Dj Arafat.
Sur les réseaux sociaux, le “mutant” ou encore le “meilleur chanteur d’Afrique” comme il se surnomme, Eljay ne s’est étrangement plus affiché avec le reste des kickeurs du 13 depuis un bon bout de temps, ce qui suscite des interrogations sur sa relation avec ces derniers auprès des internautes.
Alors que les Kiff No Beat ont atteint la barre des 100 millions de vues sur YouTube, une publication faite pour l’annoncer sur la page Facebook Best Punchlines, vient accentuer les rumeurs de l’écartement de Eljay du groupe. En effet, sur la publication en question, tous les membres ont été tagués à l’exception curieusement du mutant, ce qui a provoqué une vague de réactions. Découvrez-les plutôt à travers le lien ci-dessous.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1274280403028512&id=693987167724508