in ,

Côte d’Ivoire / Nadiya Sabeh : le message poignant de la femme d’Ariel Sheney

Ce n’est plus un secret. Le célèbre artiste Ivoirien Ariel Sheney fait partie des stars qui font la fierté de la Côte d’Ivoire. Un artiste qui a vraiment su s’imposer dans l’univers du coupé-décalé. Il s’est marié à une belle femme qui ne rate jamais l’occasion de rappeler les principes et règles de la vie quand il le faut. C’est ainsi que Nadiya Sabeh a envoyé un message plein de sens sur la toile.

 

Pour la jeune femme, il serait temps pour chacun d’entre nous d’arrêter de se vanter sur ce que nous possédons tels que : la richesse, la beauté, les accessoires de luxe et les objets de valeur. En effet, l’épouse d’Ariel Sheney estime que la vie est trop courte. Les choses sur lesquelles les uns et les autres se vantent dans cette vie, ne sont que pure vanité.

 

Car il y a beaucoup de belles filles et de beaux hommes, possédant toutes ses choses matérielles qui sont mortes, laissant tout derrière eux sans même emporter quoi ce soit dans leur tombe. Partant de ce fait, il serait opportun pour tous, de cultiver l’amour véritable. En claire, l’amour est le plus beau bien qu’un être, qui en possède, peut s’en vanter.

 

Voilà donc un message assez fort qui fait déjà l’unanimité sur la toile. Vivement, que ce message serve de leçon à ceux qui pensent que la vie se résume seulement aux biens matériels de ce monde.

source : afriqueshowbiz.com



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire / Présidentielle : pour Alassane Ouattara, la Commission électorale est très indépendante

Aya Nakamura se dévoile avec son nouvel amoureux (Photos)