in

Côte d’Ivoire : Nathalie Yamb promet de revenir après la victoire de Mamadou Koulibaly en 2020

la suisso-camerounaise Nathalie Yamb

Nathalie Yamb, conseillère exécutive de Mamadou Koulibaly, candidat déclaré pour le compte de son Parti Lider à l’élection présidentielle de 2020 a été expulsée le lundi soir dernier d’Abidjan vers la Suisse pour « activités incompatibles avec l’intérêt national».

Togo : les agresseurs des gendarmes arrêtés par la police

La suisso-camerounaise qui était une figure forte au sein de Liberté et Démocratie pour la République (Lider) de Mamadou Koulibaly est arrivée dans la soirée d’hier mardi 3 décembre 2019 à Zurich chez elle où elle a été accueillie par quelques-uns de ses proches.

L’activiste parfois acerbe entend bien revenir en Côte d’Ivoire et ce après la victoire selon elle de son candidat à l’élection présidentielle de 2020 pour assister à la passation de charges.

Ballon d’Or 2019 : Sadio Mané réagit au sacre de Messi

«Alassane Dramane Ouattara a choisi la destination vers laquelle il m’a fait expulser. Mais il ne choisira jamais ma destinée. Je suis africaine. En décembre 2020, au lendemain de la victoire de Mamadou Koulibaly, je rentrerai en Côte d’Ivoire pour assister à la passation de charges », a-t-elle lâché ce jour via un post diffusé sur Twitter.

Avec Koaci



Liverpool Joueur du mois Entre Sadio Mané et Mo Salah, les supporters ont tranché (photo)

Ballon d’or : Voici tous les pays africains qui n’ont voté ni Mané ni Salah

Togo / UL : début de la campagne foraine d’établissement de la nationalité togolaise aux étudiants