Côte d’Ivoire : ”Olivia Yacé lui a donné une réponse classe”; la Miss recadre poliment un internaute et reçoit des ovations (photo)

La Miss Olivia Yacé s’est à nouveau démarquée des autres personnalités publiques ivoiriennes, en recadrant très poliment une internaute.

En effet, à l’occasion de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022, la diva a envoyé des invitations à plusieurs Miss Monde. Elles ont répondu favorablement et ont posé leurs valises sur le sol ivoirien.

Selon certains internautes, cela ne valait pas la peine d’inviter ces Miss, puisque (toujours selon eux), leur venue ne provoquera aucun changement dans le quotidien des Ivoiriens.

« La vie devient chère, mais personne n’en parle, ni ne fait des actions concrètes. Mais c’est pour inviter des personnes qui ne pourront rien apporter au pays, mais qui seront entretenues par les caisses de l’État. C’est désolant ! », a écrit l’internaute.

Une préoccupation à laquelle la Miss Olivia Yacé a répondu en ces termes :

« Des miss, des icônes, des leaders d’opinion comme nos illustres hôtes qui nous arrivent de différents continents et qui parlent de notre pays, font par la même occasion la promotion de la destination Côte d’Ivoire, ce qui inclut la promotion du tourisme et par ricochet l’économie de cet écosystème.

En ce qui concerne les présents qui leur sont offerts, en plus de montrer l’hospitalité ivoirienne, cela met en évidence la créativité, le Label et le savoir-faire de nos artisans.

Ceci est assurément une ouverture pour la création de richesses et donc pour l’amélioration des conditions de vies de nos concitoyens. Enfin, ce qu’il faut savoir, c’est que le développement d’un pays se fait à plusieurs niveaux. Merci pour votre compréhension ». Une réponse qui a suscité l’admiration des internautes.

Similaires