Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : “On va les marier de force”; les internautes forcent Mix Premier et l’ex-femme de Serey Dié à se mettre en couple pour cette raison

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les internautes sont décidés à mettre en couple Mix Premier et Aline, l’ex-femme de Serey Dié. Ceci, en raison du sang froid dont ils font preuve lorsqu’ils sont au cœur d’une polémique.

En effet, les deux stars avaient été mêlées à des histoires ayant fait la une de la toile. Mais alors que les internautes attendaient leurs avis, elles ont préféré rester muettes.

Pour l’histoire, Mix Premier a été mentionné dans l’affaire de maison offerte par Primud. Kerozen et Safarel Obiang, qui étaient également mentionnés, ont réagi en se prononçant sur le sujet. Malgré les multiples interpellations à son égard, Mix Premier n’a placé aucun mot. D’ailleurs, c’est l’un des artistes les plus discrets de la Côte d’Ivoire.

Quant à Aline, son histoire est connue de tous. Après que son ex-mari a fait des révélations sur sa relation avec Josey, les internautes espéraient qu’elle réagisse. Mais ils ne furent pas servis. Elle continuait de profiter de la vie aux côtés de ses enfants.

Puisque ces deux personnalités ont un point commun, celui de garder leur sang froid, les internautes ont décidé de les mettre en couple.