Côte d’Ivoire: Prétextant avoir été agressé à l’arme blanche et dérobé de plus de 3.000.000 FCFA, un individu tombe dans les filets de la police

Un individu prétextant avoir été avoir été dérobé de plus de trois millions de FCFA, vient de tomber dans les filets de la police.

C’est dans la soirée du lundi dernier, que le nommé G. K. Roméo, 36 ans, Ivoirien, gestionnaire de la ferme de son oncle, s’est présenté dans un poste de Police pour déclarer avoir été agressé à l’aide de couteaux au rond-point de la Mairie d’Abobo par deux individus qui l’ont déchiré au bas ventre et ont emporté la somme de 3.160.000 de FCFA.

Vue ses déclarations douteuses, il a été gardé au violon pour enquête. Dans ce cadre, les services de Police ont reconstitué les faits et mené une enquête de voisinage.

Il ressort des investigations que le requérant n’était pas dans ce secteur à l’heure par lui indiquée. Surpris par les preuves policières, l’homme finit par avouer sa supercherie.

A malin, malin et demi, l’indélicat a été déféré pour abus de confiance devant les juridictions compétentes d’où il répondra de son acte répréhensible.

Avec Koaci

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
US Open 2020 : le gouverneur de New York autorise la tenue des compétitions