Côte d’Ivoire : quand Kerozen descend l’animatrice Annie Bamba sur un plateau

L’émission Peopl’Emik du lundi 15 mars diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale (La3) a été plutôt animée. DJ Kerozen a eu un accrochage avec l’animatrice Annie Bamba sur le plateau. Tout est parti de l’invite faite au chanteur ivoirien d’éclairer les téléspectateurs sur son style de musique.

“Je fais du Kérosène, c’est un beat Couper décaler, une mélodie qui tire sur le Zouglou, avec des paroles Gospel”, a-t-il expliqué.

La réponse de l’artiste n’a pas satisfait tout le monde. Contrairement à ses collègues présents sur le plateau, l’animatrice Annie France Bamba, réputée pour ses sorties controversées à l’encontre des artistes et pas d’accord avec DJ Kerozen n’a pas mâché ses mots.

“Il a dit qu’il fait du Zouglou, du Couper décaler, du Gospel, c’est bien beau, mais il n’a rien inventé. Il nous fait un cocktail là et il appelle ça du Kérosène. Non c’est de la variété”, a-t-elle répliqué. Puis d’ajouter : “Je pense que Kerozen a su tirer son épingle du jeu parce qu’il a abordé des problèmes sociétaux… On se retrouve tous dans ses chansons, mais ce qu’il fait, c’est de la variété; il n’a rien inventé”, a-t-elle persisté.

Une réplique à laquelle le poulain de la productrice Emma Dobré n’a pas manqué de réagir.

“Les thèmes sociétaux ont toujours été évoqués dans les chansons en Côte d’Ivoire…mais si j’arrive à m’imposer, c’est parce que je suis spécial dans ce que je fais. Combiner le Couper décaler, le Zouglou et le Gospel, ce n’est pas anodin, ce n’est pas du jeu…”

Puis de continuer : “Est-ce que vous savez ce que c’est que la musique? Regrouper trois genres musicaux, ce n’est pas de la rigolade chérie”.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Concours d’entrée à l’UL : Prof. Kokoroko allège la constitution des dossiers aux nouveaux bacheliers