Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : quand l’animatrice Caroline Dasilva lance une pique à Bleu Brigitte

Crédit photo : youtube

Facebook
Twitter
WhatsApp

À peine rentrée sur le plateau qu’elle lança à son invitée Bleu Brigitte : “J’espère que vous allez rentrer dans le fauteuil ?

On craignait avec mon équipe que celui-ci ne soit pas à votre taille. Ce à quoi la grande actrice de “faux pas fâcher” en personne et bien éduquée pour la télé répondit avec l’humour qu’on lui connaît : ” moi-même, j’y avais pensé”, avec une gêne dans son attitude.

Caro Adama on peut faire ça ! 2e séquence où dans son portrait, elle était comparée à un éléphant à cause de son caractère bien trempé. Et à Dasilva de renchérir encore, la comparaison est toute trouvée, car vous ressemblez à un éléphant sur toutes ses formes. 3e séquence, avec votre forme-là personne ne vous cherchait la bagarre non ?

Bref, rappeler à un ou une invité (e) que son poids est un manque total de bienséance qui eut exigé que le physique de quelqu’un ne soit pas évoqué pendant une émission. Pourtant Caro toi non plus tu n’es pas poids plume comme nous autres qui cherchons même à grossir. Quant à maman Apoutchou, je suis fan, c’est une fierté nationale et un peu de respect pour elle.

Pour info, je suis en ce moment branché Télés ivoiriennes avec beaucoup de belles émissions telles celles de Cheik Yvanne, Willy Dumbopeoplemik, le Talk de Brice, etc Du coup, C’Midi est même devenue ringarde à cause de toutes ces bonnes émissions de divertissement. Je ne regarde plus les télés anxiogènes comme BFM Covid.

Avec ivoirebusiness.net