Auteur d’une prestation impressionnante face au Cameroun à la CAN 2025, Ghislain Konan fait plus parler pour sa relation avec Carmen Sama, que pour son match XXL contre les Lions Indomptables, en deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations. Impliqué sur les deux buts de la partie, le latéral ivoirien qui s’est d’abord illustré par une belle passe décisive à Amad Diallo pour le but ivoirien, s’est ensuite rendu coupable sur le but égalisateur des Camerounais, après avoir dévié malencontreusement une frappe de Junior Tchamadeu, trompant son gardien, Yahia Fofana.
Mais plutôt que d’animer les débats sur la toile pour son impact sur le jeu proposé par des Ivoiriens face aux Camerounais, Ghislain Konan fait plutôt les grands titres de pages peoples, pour une raison assez surprenante, en lien avec Carmen Sama.
En effet, sur son compte Snapchat, Carmen Sama a publié une capture d’écran sur laquelle on l’aperçoit en plein appel vidéo avec le footballeur ivoirien, montrant particulièrement des signes de profondes affinités.

Il n’a donc pas fallu très longtemps pour que cette publication donne suite à une série d’interrogation de la part des internautes.
Suspectant la naissance d’une éventuelle idylle entre les deux jeunes gens, les internautes n’ont notamment pas hésité à se poser des questions sur ce qui se tramait entre Ghislain Konan et Carmen Sama.
À 30 ans, la vie sentimentale de Ghislain Konan est particulièrement peu abordée, mais le footballeur ivoirien, père de trois enfant, semble épanoui dans son couple avec Ana Faria.
Du côté de Carmen Sama, l’influenceuse ne s’est pas remise en couple depuis le décès de DJ Arafat, du moins, pas officiellement.
Le footballeur étant en couple alors que l’influenceuse est célibataire, cette publication de Carmen Sama, a eu le mérite d’enflammer la toile, lançant diverses spéculations. Il se peut toutefois que les deux stars ivoiriennes nourrissent uniquement une profonde amitié.
Sur le terrain, Ghislain Konan devrait toutefois continuer à marquer des points avec l’équipe de la Côte d’Ivoire, avec l’ambition d’être un grand acteur de l’éventuel back to back des Éléphants à la CAN 2025.
