Depuis quelques heures, des clichés de Déborah Blaka, une magnifique demoiselle ayant un teint naturel et une tête rasée font le buzz. Elle a conquis le cœur des internautes lors de son apparition au tournoi Tchin-Tchin.
À la suite de la publication de ses clichés, la toile toute entière a été secouée. Sa beauté naturelle a fait chavirer les cœurs, notamment celui de Suspect 95, qui a fait une sortie pour lui manifester son admiration. Qui est donc cette demoiselle qui a réussi à titiller le président du Syndicat ?
Déborah Blaka est une Ivoirienne et elle réside dans la commune de Yopougon. Elle est une commerçante spécialisée dans la vente des articles pour femmes (robes, sacs à main, chaussures, etc).
Lorsque la question lui a été posée de savoir pourquoi elle a opté pour ce look (tête rasée), elle a répondu que cela est dû à son amour pour le teint naturel et la simplicité.
”J’ai opté pour les cheveux courts parce que je me trouve belle ainsi. J’ai également un coup de cœur pour la peau noire. J’aime la simplicité”, a-t-elle confié.
Déborah Blaka ne s’attendait pas à ce grand engouement envers sa personne. Étant très discrète, elle a confié avoir été choquée de voir ses photos massivement relayées sur la toile, également par les commentaires des internautes.