Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire/ Safarel Obiang humilie Ariel Sheney : ”Ta carrière est stérile…tu ne peux plus rien créer”

Côte d'Ivoire/ Safarel Obiang humilie Ariel Sheney : ''Ta carrière est stérile...tu ne peux plus rien créer"

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le torchon brûle entre Ariel Sheney et Safarel Obiang. Les deux artistes du coupé décalé ne s’entendent plus depuis un certain moment.

La cause de cette mésentente est la place vide laissée par DJ Arafat. Après la mort du Daïshi, plusieurs artistes ont essayé de s’affirmer comme étant les héritiers du coupé décalé. Parmi ces artistes, Ariel Sheney et Safarel Obiang ont su se démarquer du lot. Reste maintenant à savoir qui d’entre les deux, mérite le titre de prince.

Ce nouveau duel entre les deux artistes est causé par une publication faite par Ariel Sheney, dans laquelle il a averti Safarel que sa place est menacée. Ariel Sheney a mis en avant un nouveau talent émergent, et a affirmé que Safarel Obiang devrait sérieusement repenser à sa carrière, au risque de se faire détrôner.

Safarel Obiang ! Safarel Obiang! Safarel Obiang! Je t’ai appelé combien de fois? Si tu n’a rien à faire là-bas, rentre. C’est pas grave… Sinon, ta place est menacée hein. Il s’appelle Cédric 225… Toi, tu connais oh“, a-t-il publié.

Ce post n’a pas plu à Safarel. Dans les commentaires, il a écrit un long message, dans lequel il a clashé violemment Ariel. À croire qu’il le guettait depuis.

Petit Juda ! Tu cherches causerie ? Je suis la hein. Il faut te calmer. Un truc que le lion n’a pas pu affronter, ce n’est pas le chat qui va le faire.

Que ma place est menacée. Ah bon ? Donc tu sais que j’ai une très grosse place dans ce coupé décalé jusqu’à c’est menacée. Tu as vu ça. Moi je fais du coupé décalé pur, pas du tradi-moderne.

Actuellement, les dangereux artistes du coupé décalé sont en tournée européenne et sont nominés dans des grands festivals comme les Afrima pour représenter dignement le pays. Donc on n’est plus à ce niveau-là.

Et toi ? Tu ne comptes pas. Ta carrière est stérile pendant que moi ma carrière attend des jumeaux. Tu va beau jouer les chanteurs comme Johnny Hallyday, je serais toujours au dessus de toi avec plus de chansons, plus de trophées et même plus de voyages, mon petit Juda.

C’est dommage ! Je sais que tu m’envies mais comprends que je suis ton patron et que chacun a son étoile. Tu ne peux jamais changer ça. La mienne brille plus que la tienne. C’est Dieu.

Décharger ta haine ne sert à rien. Tu ne peux rien créer. Il faut te rallier, mon petit”, a répondu Safarel.

Cette réponse a suscité de vives réactions sur la toile.

L’artiste mentionné par Ariel Sheney, Cédric 225, a du faire un Live (en toute humilité) pour appeler les deux artistes à la réconciliation.