Très connue pour ses vidéos hilarantes, c’est avec le cœur meurtri que la web comédienne ivoirienne Sarra Messan a annoncé le décès de son époux le mercredi 18 novembre 2020 sur sa page Facebook. Une nouvelle qui a bouleversé bon nombre de ses fans étant donné son jeune âge.
Après une situation aussi tragique, ce n’est pas évident de se relever et continuer la vie comme si de rien n’était. Mais, ces derniers temps, c’est l’image d’une femme forte et déterminée qu’affiche la web comédienne sur les réseaux sociaux.
En effet, Sarra a révélé au grand jour un projet sur lequel elle travaillait dans l’ombre, son nouveau restaurant africain : “Les délices de Sarra Messan“. Mais comment en est-elle arrivée à ce résultat malgré tout ?
“La vérité derrière Les délices de Sarra Messan. J’ai transpiré, j’ai galéré, mais je suis arrivée à un beau résultat, comme on le dit ( Au bout de l’effort se trouve la récompense)“, a-t-elle confié. Un courage digne d’être loué. L’ouverture du restaurant est prévue pour le samedi 23 janvier à partir de 10H.