Côte d’Ivoire : “Serey Dié, concentre-toi sur la Diva Josey”

Mike le bosso, a donné des conseils à l’international ivoirien Serey Dié sur sa relation avec la chanteuse ivoirienne Josey.

En plus d’accompagner la carrière musicale de son ex-copine Josey, Serey Dié, par le biais du label Schama Prod, suit également Bonigo des Youlés et le groupe 2boys. Il y a quelques jours, le label Schama Prod décidait d’arrêter sa collaboration avec le groupe Zouglou Voix des anges (VDA).

Cette information a bien évidemment suscité de nombreuses réactions dont celle du promoteur de spectacles et producteur d’artistes, Mike le Bosso, qui a apporté son soutien à Serey Dié.

“Soutien au producteur Serey Dié. Concentre-toi sur la Diva Josey. Elle seule peut te rendre ton investissement. Le Zouglou, c’est le club d’ingrats et d’incultes. Je suis avec toi”, a-t-il indiqué.

Cette sortie de Mike le Bosso prouve qu’il a toujours en mémoire sa douloureuse aventure avec le chanteur Yabongo.

Avec Afrikbuzz




Plus d'articles
Une convention a été signée ce lundi 1er août 2016 à Lomé entre TOGORER et les responsables du WACREN. Il devra permettre d’interconnecter les administrations et les instituts de formation afin de faciliter les activités de recherche