Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : Suspect 95 envoie un message fort aux autorités ivoiriennes (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suspect 95 est cet artiste ivoirien qui fait beaucoup parler de lui sur la toile, notamment pour ses sorties musicales et médiatiques qui font presque toujours du buzz.

Le “sac à paroles” comme beaucoup le surnomment, a pour spécialité de défendre la cause de la gent masculine dans les problèmes de relations amoureuses, depuis la création de sa communauté le “syndicat”.

Cependant, bien au-delà de cette lutte qui demeure surtout un moyen d’amuser la galerie sur la toile, le président du syndicat a songé cette fois-ci à remplir le rôle engagé de l’artiste qu’il est, en dénonçant une situation de son pays qu’il déplore.

En effet, ce mercredi 21 juillet, à travers une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram, Suspect 95 a lancé un appel aux autorités ivoiriennes à propos de la hausse des prix des denrées alimentaires en Côte d’Ivoire. Il plaide donc pour un rabais des prix, pour un retour à la normal afin d’éviter toute insurrection du peuple si la crise venait à ne pas trouver d’issue, un geste à saluer de la part du rappeur qui se met au service de la nation.