Tina Glamour a réagi aux cadeaux qu’a offerts sa belle-fille Carmen Sama à sa mère. Elle a exprimé ses ressentis vis-à-vis de ce geste qui fait le buzz sur la toile.
À la veille de son anniversaire, Carmen Sama a surpris sa mère avec de gros cadeaux, notamment une voiture et une villa meublée. Ce geste a créé un grand débat sur la toile.
Selon les fans de Carmen Sama, elle a réalisé un très grand exploit en se démarquant des autres influenceuses. Pour les fans de Tina Glamour, la veuve de DJ Arafat devait également poser un geste envers celle qui a mis son mari au monde.
Certains internautes sont allés plus loin, en partageant des informations selon lesquelles Tina Glamour aurait reçu 15 millions venant de Carmen Sama. Une information qu’elle a démentie à plusieurs reprises.
À l’occasion de l’anniversaire de sa belle-fille, Tina Glamour a publié une vidéo dans laquelle elle lui a présenté ses meilleurs vœux. Elle l’a également félicitée d’avoir rendu heureuse sa mère.
“Je souhaite un joyeux anniversaire à ma fille Carmen. Félicitations pour les cadeaux qu’elle a offerts à sa mère. Un enfant offre un cadeau à ses parents en fonction de ses moyens. Alors, que les internautes arrêtent toute polémique. L’orage est passé. Carmen n’est pas mon ennemi. C’est ma fille. Il y a un enfant entre nous.
Je dis bravo à Carmen pour la voiture et autres présents qu’elle a offerts à sa maman qui est bizarrement de la même couleur de peau que moi. Nous avons toutes les deux une teinte de couleur rouge. C’est Rafna qui gagne, car ses deux mamans ont chacune une voiture.
Le jour où Carmen décide de me faire un cadeau, que ça soit financier ou matériel, cela restera en famille”, a-t-elle déclaré.