Côte d’Ivoire : top 5 des rappeurs les plus suivis sur Facebook

Sur Facebook, ils sont nombreux ces rappeurs qui drainent un maximum d’abonnés. Ces derniers, à chacune de leurs publications, secouent la toile toute entière.

Au-delà de leur talent de rappeur, ils ont également cette capacité de charmer la toile dans leur prise de position sur les sujets d’actualité. Dans cet article, nous vous présentons le top 5 des rappeurs ivoiriens les plus suivis sur Facebook.

5 – Black K

L’auteur du hit ”On s’en va là-bas comme ça” occupe la cinquième place avec 974 000 abonnés.

4-Elow’n Kiff No Beat

Vient ensuite l’auteur de la chanson ”On peut faire ça” à la quatrième place. En effet, depuis la dislocation du groupe Kiff No Beat, Elow a su se démarquer en enchaînant des tubes qui lui ont valu plusieurs trophées et lui ont fait gagner plusieurs followers. Il en totalise 978 mille.

3- Suspect 95

Le président du Syndicat est présent dans cette liste avec la troisième place du podium. Avec ses 984 mille membres de son Syndicat, il met la toile en ébullition avec ses publications.

2- Didi B

Ils sont uniquement 2 à franchir la barre d’un million d’abonnés sur Facebook. Didi B occupe la deuxième place avec les membres de la ”conspiration”. Il totalise 1,7 million d’abonnés.

1- MC One

C’est le plus jeune d’entre eux tous, et également le plus suivi. Il est entré dans l’arène du clash en s’attaquant au groupe Kiff No Beat. Avec son talent, il a pu séduire les mélomanes ivoiriens et du monde entier. MC One à a son actif, 2,9 millions d’abonnés.

Similaires