La 4e édition du Grand Prix “IvoirHumour” vient d’être lancée en Côte d’Ivoire pour récompenser les acteurs de l’humour qui se sont illustrés au cours de l’année.
Et pour cette année, le promoteur de cet événement a décidé d’offrir, grâce à ses partenaires, une maison au meilleur humoriste de l’année 2021.
Après Joël en 2018, Boukary en 2019 et Ramatoulaye en 2020, le prochain lauréat sera connu le samedi 17 décembre prochain.
Ce sera une lutte farouche entre les différents humoristes en lice pour le Grand Prix du meilleur humoriste de l’année 2021, car pour la toute première fois, au lieu de la voiture en jeu, ce sera une maison d’une valeur de 30 millions, offerte par son partenaire “Krom & Co immobilier“, selon le promoteur de cet événement.
Sont en compétition pour la villa, 70 humoristes à travers ces 13 catégories.
C’est de ce lot de meilleurs que sortira le grand Prix IvoirHumour 2021 où sont en compétition Koloko Germain, Filsunik, Malam Adama, Laboré L’intellectuel, Boly La Merveilles, Boukary, Guyzo, Juvénal, Clentelex, Benji, Wayou, Willy Dumbo, Dorgy et Deperpignan.