Depuis jeudi, les populations d’Adjouffou sont victimes d’une forte pression dans la commune de Port Bouët. Leur refus, de partir ne sera que de courte durée, les grosses machines délogent cette paisible population jusqu’au niveau de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.


Burkina Faso : des rescapés d’une attaque terroriste témoignent

Sans le consentement de la population qui voit ses intérêts vaincus au profit de ceux de l’autorité centrale, le merveilleux quartier Adjouffou est désormais un triste passé dont personne ne parle du moindre aspect.

Suite au malheureux incident (la mort de l’adolescent Ani Guibahi Laurent Barthélémy, âgé de 14 ans, qui est monté dans le train d’atterrissage d’un avion et est retrouvé mort à Paris) qui noircit le visage de la Côte d’Ivoire, les autorités ivoiriennes veulent prendre leur responsabilité en mettant en place une ceinture de sécurité autour du quartier.

Togo / Recrutement au ministère de l’économie et des finances : voici les conditions à remplir pour les concours

Malgré les bonnes intentions des autorités, cette action est source de tristesse pour les riverains qui ont perdu tous les biens matériels et financiers tant investis.