Côte d’Ivoire : un évangéliste tabassé par des prostituées, les faits

L’évangéliste K.Y. qui pensait pouvoir toucher le cœur des prostituées en prêchant dans les rues d’Abobo devra désormais savoir choisir les endroits où il veut enseigner la parole de Dieu aux âmes perdues.

Alors qu’elles passaient tranquillement leur chemin et que l’évangéliste K.Y. prêchait sur la prostitution, elles se sont senties concernées. Comment ose-t-il s’attaquer à nous ? se sont interrogées ces filles de joie encore sous influence d’excitant.

En moins de rien, elles encerclent l’évangéliste et s’attaquent violemment à lui. Un déluge de coups de poing et de pied désordonnés s’abat sur K.Y.

Et comme si cela ne suffisait, il est trainé par terre par les mauvaises filles qui déchirent ses habits. Il passe un mauvais quart d’heure aux mains des prostituées.

De passage, des personnes de bonne volonté qui ne supportent pas la scène humiliante volent au secours de l’homme de Dieu. Ses bourreaux profitent de la confusion pour l’abandonner, avant de se fondre dans la nature.

Selon les sources de linfodrome, l’homme de Dieu a été conduit dans une clinique pour recevoir des soins. « Ces filles ont été plusieurs fois interpellées par la brigade mondaine. Mais c’est mal les connaitre.

Elles ne jettent pas l’éponge. Malgré ces interpellations, elles n’abandonnent pas, elles sont toujours présentes en ce lieu pour faire leur travail », raconte un témoin

Similaires