Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : une affaire de 15 millions de Fcfa volés par de jeunes traders défraie la chronique

Crédit Photo : Agenda Niamey

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore une affaire qui fait polémique et suscite de vives réactions sur la toile du côté de la Côte d’Ivoire depuis le 17 juillet 2022.

Trois jeunes gens se faisant passer pour des traders expérimentés et exhibant leurs biens sur la toile sont, en effet, cités dans une affaire de vol qu’ils auraient commis sur l’un de leur proche.

Selon les informations, les trois jeunes gens qui excellent dans le trading et qui avaient pour habitude de se présenter comme un modèle à certains jeunes sur les réseaux ont été capturés par une caméra de surveillance alors qu’ils étaient entrés par effraction dans la maison d’un de leur ami, pour lui dérober la grosse somme de 15 millions de Fcfa.

Ayant ainsi été pris la main dans le sac dans une opération de vol, les jeunes hommes sont devenus la risée des internautes, perdant ainsi leur crédibilité auprès de leurs admirateurs.

Depuis, on assiste sur la toile à des sorties moqueuses de différents internautes, multipliant des posts sur le web, taclant de façon voilée les jeunes promoteurs du trading en Côte d’Ivoire.